#1 // SELECTION ETSY

🌿 HEY ! 

 
Comment allez vous ? Je reviens trĂšs vite par ici pour vous partagez mes derniers coups de coeur sur Etsy ! Je me suis dis que j’allais faire diffĂ©rentes catĂ©gories car c’Ă©tait trop difficile de trier tout ça ! Premier article peut ĂȘtre d’une longue sĂ©rie… Je verrais !
Le premier thĂšme est sur la cĂ©ramique, je ne cherchais pas spĂ©cialement ça quand je suis allĂ©e sur Etsy, mais vous connaissez cette caverne d’Ali Baba, on se perd de boutiques en boutiques…



J’ai complĂštement craquĂ© pour les petits pots avec des pattes ♄ L’idĂ©e des jolis coquetiers pour mettre des petites plantes vertes, je trouve ça juste adorable. Bien sĂ»r si sur les pots il peut y avoir un chat dessus, je suis joie !
Les produits 3 et 6 ne sont plus en vente car je les ai commandĂ©s, le 3 c’est un petit coquetier et le 6 c’est un petit pot. Les deux sont vendus sans tillandsias.
1 / 2 / 3 / 4 / 5
————————-
6 / 7 / 8 / 9 / 10
Et vous, quelles sont vos envies décoration du moment ?

4 commentaires

Laisser un petit mot ♄

