#2 // SELECTION ETSY

On se retrouve avec une nouvelle sélection Etsy accès cette fois sur les pins ! C’est une vraie caverne d’Ali Baba (hashtag, je vais utiliser cette expression à chaque sélection je crois…) ce site pour trouver de jolis pins, il y en a des milliers qui me font envie mais j’évite de trop craquer dessus car je n’ai pas trouvé la veste adéquate pour pouvoir les accrocher sans crainte… Solution qui peut paraître ridicule mais au moins j’arrive à économiser sur ça !

Sélection à fond girl power et chats ! Tout ça ponctué de verdure et d’amour. Vous retrouverez les liens juste en dessous ♥

Publié par

Carnet bloc notes, petits détails de vie, voir la vie du bon côté des choses !

4 thoughts on “#2 // SELECTION ETSY

Laisser un petit mot ♥

