#3 // Les news du mois

Une éternité.

Depuis le 30 Avril, il s’en est passé des choses, beaucoup de choses…

Mes examens ont eu lieu, beaucoup de stress sur l’issue du diplôme. Le 30 juin, attente interminable au travail, impossible de me concentrer toute la matinée… Résultat tombé à 11 heures.

J’ai eu mon BTS, mention assez bien. Je l’ai fêté le soir même, lors d’une soirée entre collègues, au bord d’un étang, c’était chouette.

Entre temps, avec mon copain on a visité une maison, en location, belle maison, jardin immense et avec une piscine (!). Je vous écris depuis cette maison en question. Plein de problème d’emménagement, mais qui normalement vont vite se régler, alors ça va aller.

Deux jours après le gros déménagement, ma copine Julia est arrivée avec les chatons. J’ai enfin mes petits chats à moi. Je suis méga heureuse. Deux petites femelles de 3 mois, Maki (l’isabelle) et Sushi (la noire et blanche). Elles sont adorables, très joueuses et j’en suis folle ! (Elles sont nées le 30 Mai ♥ Comme moi) 

SONY DSC

Il y a eu plein de bonnes choses aussi en plus de celles juste au dessus, je suis allé à un festival et j’ai passé une superbe soirée. Je suis en vacances pendant trois semaines (encore 15 jours). Aujourd’hui la maison est presque au top niveau déballage des cartons, il reste encore plein de décoration à mettre en place, des nouvelles choses à acheter pour compléter ce grand cocon. Il y a aussi toute la partie jardin à remettre en état, débroussaillage, tonte, et après à l’automne ça sera le moment de faire les plantations et de préparer le terrain pour le potager ♥ J’ai hâte de m’y mettre !

Je suis heureuse d’avoir du temps pour revenir par ici. Cela m’a manqué quelques jours de plus avoir le temps d’écrire, aujourd’hui j’ai eu du mal à faire cet article tellement ça faisait longtemps…

Je ne sais pas du tout comment va continuer le blog, on verra bien ce qui me traverse dans l’esprit !

SERIES | Qu'est ce que je regarde en ce moment ?

Laisser un petit mot ♥

